Gilles CHAFFARD aux commandes d’EROWA France

Réussite Erowa - Portrait Gilles Chaffard

Gilles CHAFFARD aux commandes d’EROWA France

Avec plus de 1 000 solutions gagnantes en usinage à son actif, la société EROWA France et son fondateur Jacky PETERLINI et Gilles CHAFFARD, expert en usinage et automatisation, ont été les pionniers des concepts de production flexible.

Aujourd’hui, Gilles CHAFFARD, succède au poste de gérant à Jacky PETERLINI dont le départ progressif en retraite s’opère avec une volonté partagée de continuité et d’évolution.

Associé de longue date au développement d’EROWA France, Gilles CHAFFARD a spécifiquement travaillé a long temps travaillé sur les problématiques d’adaptation, d’optimisation et d’intégration de systèmes auprès des clients, et assuré la direction des services techniques et S.A.V. La nomination de cet ingénieur Arts et Métiers aux commandes d’une entreprise experte en amélioration en performances confirme la continuité d’une approche métier « organisation et process d’usinage ».

L’organisation opérationnelle d’EROWA France s’étoffe en conséquences.

Thierry CHARDON, responsable « Management projets et applications clients », assure également la direction des ventes EROWA France.

Parallèlement, l’équipe technique accueille un nouvel ingénieur informaticien et un technicien SAV afin de poursuivre tous les développements permettant une personnalisation des softs aux besoins du client, pour que toutes les compétences soient renforcées.

 

C’est donc un nouveau chapitre d’une passionnante histoire qui s’ouvre.

Autres articles conseillés

En savoir plus >